Conception de haut niveau de solutions potentielles

Couverture du rapportDescription : basé sur l’analyse de besoin produite pour La Cité Toronto et développée par mes collègues Liane Leclair et Parnaz Rasti Boroujeni, ce projet propose 8 solutions potentielles de type pédagogiques et non pédagogiques qui contribueront à atteindre les objectifs d’apprentissages ciblés.

Les acquis : Dans le cadre de ce projet de groupe, j’ai pu développer ma compétence à identifier et résoudre des problèmes en lien avec la situation initiale vers la situation souhaitée par La Cité Toronto. Mes compétences en mise en page ont grandement contribué à synthétiser le contenu et d’offrir un document hautement visuel et vendeur. De plus, il m’a permis développer mes connaissances en technologie éducative grâce aux échanges et à la réflexion que nous avons eue en équipe.

Les défis : Le plus grand défi fut de répondre spécifiquement aux objectifs afin d’aligner le tout avec l’analyse de besoin. En équipe, nous avons tenté de clarifier au mieux ces propositions. Les séances de remue-ménages ont contribué à faire émerger de nouvelles possibilités et à faire un choix final qui répond le mieux, selon nous, aux besoins de formation du client.

Vous pouvez consulter le travail final ici : La Cité – Conception de haut niveau de solutions potentielles

Membre de l’équipe : Parnaz Rasti Boroujeni, Liane Leclair, Sébastien Gagnon, Ghizlane Benkreda et Antonio Hilario